Doublement indemnité régisseurs de recettes

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.



ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !




Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
gf2007
Messages : 24
Enregistré le : lun. 25 déc. 2006 17:29

Doublement indemnité régisseurs de recettes

Message par gf2007 »

Bonjour,

Un arrêté du 14 juin 1985 ouvre la possibilité de doubler les indemnités de responsabilité des régisseurs ayant + de 200 opérations d'encaissement par semaine, quand la régie est ouverte au public au-delà des "périodes normales d'exécution du service".

Est-ce que vous appliquez cette majoration ?
... et comment interprétez vous cette notion d'ouverture au public au-delà des périodes normales d'exécution du service ? :shock:

A priori le dispositif est peu connu...
kanac
Messages : 3623
Enregistré le : sam. 3 oct. 2009 19:08

Re: Doublement indemnité régisseurs de recettes

Message par kanac »

Bonsoir, intitulé flou, réponse floue en dehors des heures normales du planning du régisseur.

Je sais mais sinon il va falloir prouver le contraire.( collectivité ) et si la remarque vient d'un agent je lui donne par respect d'avoir trouver ce texte.

Kanac
Répondre