J'ai 59 ans depuis novembre 2006, rédacteur 13ème échelon, j'étais en CLD, j'ai repris 1 an en mi temps thérapeutique de janvier 2006 à décembre 2006, je suis à nouveau en CLD. Après proposition du nouveau CLD par le comité médical, le maire a pris un arrêté me plaçant en CLD à demi traitement du 1er janvier au 30 juin 2007. Suis-je tenue de fournir malgré cet arrêté un certificat médical mensuel me maintenant en congé de longue durée pendant ces 6 mois, comme me le demande le maire.
Merci
Congé Longue Durée
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
- TENESSEE 57
Re: Congé Longue Durée
oui, parce que le comité médical ne prononce qu'un avis !tildette a écrit :J'ai 59 ans depuis novembre 2006, rédacteur 13ème échelon, j'étais en CLD, j'ai repris 1 an en mi temps thérapeutique de janvier 2006 à décembre 2006, je suis à nouveau en CLD. Après proposition du nouveau CLD par le comité médical, le maire a pris un arrêté me plaçant en CLD à demi traitement du 1er janvier au 30 juin 2007. Suis-je tenue de fournir malgré cet arrêté un certificat médical mensuel me maintenant en congé de longue durée pendant ces 6 mois, comme me le demande le maire.
Merci
il faut ensuite justifier soit mois par mois, soit avec un seul arrêt médical de l'arrêt maladie par le médecin traitant.
durée arrêt maladie
Bonjour,
Si vous êtes suivie à l'hôpital votre arrêt maladie peut avoir une durée de trois mois. En effet les médecins hospitaliers peuvent faire des arrêts de travail plus longs (3 mois) que les médecins de ville (1 mois).
Si vous êtes suivie à l'hôpital votre arrêt maladie peut avoir une durée de trois mois. En effet les médecins hospitaliers peuvent faire des arrêts de travail plus longs (3 mois) que les médecins de ville (1 mois).