Salaire technicien territorial non titulaire du concour

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
dinoaz

Salaire technicien territorial non titulaire du concour

Message par dinoaz »

Bonjour à tous,

je me présente, jusqu'à maintenant je travaillais dans le secteur privé. J'ai été licencié en 2014. J'ai trouvé un poste de technicien contrôleur au sein d'une communauté de communes. j'ai la chance d'être convié à un entretien.
Ma question concerne la partie salaire. J'ai compris qu'il existe une grille de salaire. Mais je ne sais pas comment me situer. Je dispose d'un bac +2 (BTSA) et ne dispose pas du concours de la fonction pubique. Ma première question est quel salaire brut puis-je prétendre ? (dans l'annonce selon grille)
Ma deuxième question, Le responsable d'embauche peut il jouer sur mon expérience dans le privé (11ans) pour augmenter les échelons ? et lors de l'entretien puis-je négocier le salaire (quelle tranche?) .

Merci à tous et bonne journée

Grade(s) recherché(s) :Technicien
Adjoint technique principal de 1ère classe
Adjoint technique principal de 2ème classe
Adjoint technique de 1ère classe
Adjoint technique de 2ème classe
kanac

Re: Salaire technicien territorial non titulaire du concour

Message par kanac »

bjr, sur un recrutement contractuel tout est jouable + régime indemnitaire , reste à les convaincre sans être trop gourmand .

http://www.cdg31.fr/upload/g_grille_indiciaire.pdf

l'urgence ensuite sera de passer le concours .

kanac
dinoaz

Re: Salaire technicien territorial non titulaire du concour

Message par dinoaz »

Merci pour votre réponse je vais jeter un œil
Répondre