Novice en la matière, je suis chargé de l'analyse des offres de mon premier marché public (MAPA). Il n'est pas prévu de négociation (rien à ce sujet dans le DCE). J'ai reçu 5 offres, mais certains éléments sont manquants :
- Offre 1 : complète
- Offre 2 : DC1 : Désignation du mandataire et habilitation (partie G) incomplet (il s'agit pourtant d'un groupement)
- Offre 3 : AE : il manque les informations de paiement (données bancaires) et s'ils veulent l'avance
Formulaire DC2 : il manque la part de CA concernant les travaux objets en marché
- Offre 4 : AE : délais non renseignés
Formulaire DC2 : il manque la part de CA concernant les travaux objets en marché
- Offre 5 : AE : délais non renseignés
Mes questions sont les suivantes :
A- Les délais proposés par l'entreprise doivent ils obligatoirement être renseignés dans l'AE, même s'ils sont indiqués dans le mémoire technique ? (je suppose que oui, ça ne peut pas rester en blanc)
B- Doit-on déclarer les offres avec le délai manquant (ou les informations bancaires) dans l'AE comme irrégulières ?
C- Si non, doit-on leur demander un nouvel acte d'engagement complet, doit-on leur demander de compléter l'existant, ou doit-on leur demander un courrier signé renseignant les informations manquantes ?
D- Même question avec le candidat n°2 et son DC1 incomplet.
L'autre difficulté est que ces offres doivent passer impérativement en commission d'AO puis en conseil communautaire dans moins d'une semaine (les travaux sont à faire urgemment...). Du coup, pour l'échange par courrier, c'est compliqué...
Je suis un peu perdu, et surtout inquiet car c'est tout de même un marché à gros montant
HELP PLEASE