Bonjour,
J'ai une question qui va peut-être sembler étonnante, mais je pose quand même....
Je suis actuellement titulaire du grade d'attaché territorial (nommée après concours il y a 4 ans). Auparavant, j'ai été titulaire successivement du grade d'agent administratif puis rédacteur.
Est-t-il possible que je puisse de nouveau être recrutée sur le grade de rédacteur ? C'est une éventualité que j'envisage afin de trouver un nouveau poste avec moins de responsabilités.
De mon point de vue, je crois que ma nomination en catégorie A a dû entraîner a radiation du garde de rédacteur et donc perte du bénéfice du concours, mais qu'en pensez-vous ?
Merci pour vos réponses.
Rétrogradation volontaire
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Rétrogradation volontaire
Modifié en dernier par webmestre le mar. 25 août 2015 13:20, modifié 1 fois.
Raison : Déplacé
Raison : Déplacé
Re: Rétrogradation volontaire
bjr, je vais faire simple
IMPOSSIBLE
sauf la sanction disciplinaire peut engendrer ce genre de situation , volontairement ....
kanac
IMPOSSIBLE
sauf la sanction disciplinaire peut engendrer ce genre de situation , volontairement ....
kanac
merci pour votre réponse. C'est logique et ça confirme ce que je pensais.
-
Bonjour,
En restant dans le cadre d'emploi des attachés territoriaux vous pouvez trouver des postes très variés dont certains peuvent être plus adaptés à vos attentes.
De nombreux attachés n'encadrent aucun agent par exemple. Dans ma collectivité plusieurs attachés réalisent des missions d'expertise juridique, foncière, financière, etc... mais ne manage personne.
Cordialement,
Grenouille
En restant dans le cadre d'emploi des attachés territoriaux vous pouvez trouver des postes très variés dont certains peuvent être plus adaptés à vos attentes.
De nombreux attachés n'encadrent aucun agent par exemple. Dans ma collectivité plusieurs attachés réalisent des missions d'expertise juridique, foncière, financière, etc... mais ne manage personne.
Cordialement,
Grenouille
Merci Grenouille
C'est ce que je me disais également. Mon gros point faible est effectivement le management. Je vais être patiente pour trouver un poste qui correspondra mieux à mes attentes.
C'est ce que je me disais également. Mon gros point faible est effectivement le management. Je vais être patiente pour trouver un poste qui correspondra mieux à mes attentes.