suppression d'emploi (et pas de nouvelles)
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
suppression d'emploi (et pas de nouvelles)
Bonjour,
Comme indiqué dans un précédent message, mon emploi est supprimé (commune) (passage en CTP, délibération en conseil municipal).
Il est supprimé à la fin du mois, et je n'ai eu ni courrier, ni arrêté, ni entretien. Je ne sais pas où je suis affecté, ni quand.
Mon supérieur hiérarchique ne m'a donné aucune information, ni par oral, ni par écrit... je ne sais même pas si je serai payé à la fin du prochain mois...
Je m'occupe actuellement "comme je le peux", en restant présente et active.
C'est "normal" ??????
Zo
Comme indiqué dans un précédent message, mon emploi est supprimé (commune) (passage en CTP, délibération en conseil municipal).
Il est supprimé à la fin du mois, et je n'ai eu ni courrier, ni arrêté, ni entretien. Je ne sais pas où je suis affecté, ni quand.
Mon supérieur hiérarchique ne m'a donné aucune information, ni par oral, ni par écrit... je ne sais même pas si je serai payé à la fin du prochain mois...
Je m'occupe actuellement "comme je le peux", en restant présente et active.
C'est "normal" ??????
Zo
Re: suppression d'emploi (et pas de nouvelles)
Non, ça n'est absolument pas normal.
Vous dites que votre supérieur ne vous a pas donné d'informations. Lui en avez-vous demandé expressément ? Faute de réponse de sa part, c'est directement au service du personnel qu'il faudrait poser la question.
Êtes-vous titulaire ou contractuelle ?
Vous dites que votre supérieur ne vous a pas donné d'informations. Lui en avez-vous demandé expressément ? Faute de réponse de sa part, c'est directement au service du personnel qu'il faudrait poser la question.
Êtes-vous titulaire ou contractuelle ?
Bonjour, je suis titulaire. J'ai demandé il y a plusieurs semaines à mon supérieur, par mail, ce qu'il en était. Je n'ai eu aucune réponse.
Et le service du personnel me dit de voir ça avec mon supérieur, que je ne vois quasiment jamais et qui ne répond pas aux mails !
J'ai rencontré des membres du syndicat qui n'ont pas été étonnés du tout de la méthode, c'est apparemment une vieille habitude.
Et si on ne me dit rien, je fais quoi moi, dans qq jours quand mon poste sera supprimé (la déliberation est passée avec une date de suppression d'emploi, donc exécutive ???) ????????????????
Et le service du personnel me dit de voir ça avec mon supérieur, que je ne vois quasiment jamais et qui ne répond pas aux mails !
J'ai rencontré des membres du syndicat qui n'ont pas été étonnés du tout de la méthode, c'est apparemment une vieille habitude.
Et si on ne me dit rien, je fais quoi moi, dans qq jours quand mon poste sera supprimé (la déliberation est passée avec une date de suppression d'emploi, donc exécutive ???) ????????????????
Bonjour,
Je trouve que la situation est étonnante et surtout me semble illégale. Peut-être devriez-vous contacter de nouveau les syndicats.
Sinon, étant donné que vous n'avez pas été informé personnellement de cette décision, je pense qu'il serait préférable que vous continuiez votre travail jusqu'à avoir des nouvelles "officielles". Dans le cas contraire, on pourrait peut-être vous accuser d'abandon de poste.
Cette situation doit être difficile à vivre. Je vous souhaite bon courage.
Je trouve que la situation est étonnante et surtout me semble illégale. Peut-être devriez-vous contacter de nouveau les syndicats.
Sinon, étant donné que vous n'avez pas été informé personnellement de cette décision, je pense qu'il serait préférable que vous continuiez votre travail jusqu'à avoir des nouvelles "officielles". Dans le cas contraire, on pourrait peut-être vous accuser d'abandon de poste.
Cette situation doit être difficile à vivre. Je vous souhaite bon courage.
c'est sur votre situation n'est pas évidente
demander par courriere avec ar à l'autorité des informations sur votre avenir et vos nouvelles missions
car vous êtes titulaire de votre grade et non de votre poste si votre poste disparait on doit donc vous proposer un autre poste correspondant à votre grade Bon courage
demander par courriere avec ar à l'autorité des informations sur votre avenir et vos nouvelles missions
car vous êtes titulaire de votre grade et non de votre poste si votre poste disparait on doit donc vous proposer un autre poste correspondant à votre grade Bon courage
Ce qui est surtout très étonnant c'est qu'elle n'ait pas été prévenue de son devenir au sein de la collectivité. Des postes supprimés, ça arrive, mais là en étant titulaire , ils ont logiquement l'obligation de vous réaffecter sur un poste. S'ils n'ont pas de poste vacant dispo, vous serez en surnombre et toujours payée donc y a pas de casse non plus.
Sans compter que sur la délibération, l'intitulé de mon poste est bien indiqué et bon, mais il y a une erreur dans le grade (qui est supérieur)...
?
?
Bonjour,
Le Centre de gestion ne pourrait pas vous donner d'indications? (Malheureusement, je sais qu'il y a des CdG qui ne répondent pas aux agents en direct...)
Nous avons supprimé des postes il y a quelque temps, suite à une fusion. Sur le projet soumis en CTP il nous avait été demandé expressément de faire mention du devenir des agents en poste, c'est pourquoi je suis très étonnée!Zoe59 a écrit : (passage en CTP, délibération en conseil municipal).
Le Centre de gestion ne pourrait pas vous donner d'indications? (Malheureusement, je sais qu'il y a des CdG qui ne répondent pas aux agents en direct...)