Astreinte de decision

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.



ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !




Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
sand34
Messages : 36
Enregistré le : mar. 16 juil. 2013 14:56

Astreinte de decision

Message par sand34 »

Bonjour,

L'arrêté du 14 avril 2015 revalorise le montant des indemnités d'astreinte et notamment des astreintes de décision qui passent de 74 € à 121 € pour une semaine complète. Toutefois, cela ne concerne que les agents de la filière technique alors que notre collectivité a pris une délibération autorisant certains agents de la filière administrative à effectuer des astreintes de décision. Qu'en est il pour ces derniers ? Je n'ai vu aucun texte les concernant mais à la fois les montants de 74 € utilisés jusqu'ici n'existent plus (les textes ont été abrogés).

Merci d'avance pour vos réponses

Sandrine
kanac
Messages : 3434
Enregistré le : sam. 3 oct. 2009 19:08

Re: Astreinte de decision

Message par kanac »

bjr, l'astreinte de décision est lié au personnel d'encadrement de la filière technique . Pour les autres filières les astreintes existent il suffit de prendre la délib dans ce sens .

http://www.cdg49.fr/iso_album/15-02_ast ... ntions.pdf


kanac
sand34
Messages : 36
Enregistré le : mar. 16 juil. 2013 14:56

Re: Astreinte de decision

Message par sand34 »

Bonjour,

Je vous remercie beaucoup pour ces précisions. Je me permets d'abuser encore de vos connaissances. Si dans la semaine d'astreinte, il y a un jour férié dois je payer 121 € + 18 € ?

Merci d'avance pour votre réponse.
kanac
Messages : 3434
Enregistré le : sam. 3 oct. 2009 19:08

Re: Astreinte de decision

Message par kanac »

re, pourquoi 18 euros jour férié

http://www.cdg-64.fr/Cdg/Gesp/Documents ... anence.pdf

oui si l'agent et d'astreinte uniquement le jour férié ,non si il est la semaine complète .

kanac
sand34
Messages : 36
Enregistré le : mar. 16 juil. 2013 14:56

Re: Astreinte de decision

Message par sand34 »

Merci pour vos infos. Il ne me reste plus qu'à régulariser mes agents car on faisait vraiment tout faux :(
Répondre