Changement de carrière - renseignements

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
fleurdecarotte

Changement de carrière - renseignements

Message par fleurdecarotte »

Bonjour à tous,

Je viens aujourd'hui sur ce forum pour obtenir des réponses à mes (nombreuses) questions.
Actuellement, je suis en train de réfléchir sur ma carrière professionnelle et mon avenir. Je suis actuellement agent de catégorie C dans la filière culturelle et je souhaiterai me réorienter vers d'autres branches de la FPT et passer entre autre le concours de rédacteur. Je suis éligible à ce concours (j'ai le diplôme requis) mais aucune expérience dans le domaine administratif. Est-ce un frein ? En admettant que je réussisse le concours de rédacteur, ai-je des chances d'être recrutée par la suite alors que je n'ai aucune expérience dans l'urbanisme ou les ressources humaines par exemple ?

merci d'avance pour vos réponses éclairées ! :)
kanac

Re: Changement de carrière - renseignements

Message par kanac »

bonjour ,

le plus dur est l'obtention du concours, concentre toi d'abord sur le concours, le reste suivra dans un nouveau combat .

kanac
fleurdecarotte

Message par fleurdecarotte »

Merci Kanac.
Mais est-il judicieux tout de même de passer un tel concours si au final je n'arrive pas à trouver un emploi, faute d'expérience ?
kanac

Message par kanac »

Bjr, une vieille devise
Qui ose gagne
Kanac
Répondre