je suis titulaire de mon poste d'ajointe animation 2ème classe depuis janvier 2014.
je viens demander conseils suite à un petit problème que j'ai eu.
La mairie pour laquelle je travaille m'a versé TROP d'heures complémentaires, 127hrs, depuis Mars 2015 à raison de 35hrs complémentaires par mois.
Pensant que c'était un "retard" sur 2014, je ne m'en suis pas trop inquiétée de suite.
Mais maintenant Ils me demandent de "faire" ces heures qui m'ont donc déjà été payées, suite à un mauvais calcul soit-disant. je dois faire ces heures entre septembre et fin décembre. je ne suis pas contre le fait de faire ces heures, mais j'ai déjà demandé d'en faire seulement la moitié, et le reste me sera retenu sur les prochains salaires.
ma plus grande question est que j'ai réussi le concours d'Atsem, et que la mairie m'a proposé un poste Atsem dans la commune. je deviens donc Atsem très bientôt. donc je vais changer de base indicaire (et en plus d'échelon!). mais les heures complémentaires qui m'ont été versées "par erreur" l'ont été sur mon salaire de base d'animatrice échelon 3 et pas sur la base d'ATSEM, echelon 4! donc je vais faire des heures , certes qui m'ont déjà été payées, mais qui m'ont été payées "moins chères". comment puis-je demander que ce soit régularisé ? puisque je vais être perdante dans l'affaire ?!?
merci d'avance pour vos conseils