mutation

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
aelysa

mutation

Message par aelysa »

bonjour à tous, je sais bien que c'est dimanche mais j'espère avoir quelques réponses

je suis donc fonctionnaire titulaire depuis 26 ans et au grade d'adjoint administratif 1ère classe et j'ai 48 ans.

je suis en pleine réflexion sur ma fin de carrière, je souhaite finir ma vie au bord de la mer, dans la région languedoc roussillon, mais très dur de trouver un poste dans la région

comment faire ? continuer à chercher dans la fonction publique territoriale ?, changer de fonction publique ? j'aimerais aussi faire une formation de
secrétaire médicale, est ce possible ?

j'espère que vous pourrez un peu m'aiguiller

A bientôt
kanac

Re: mutation

Message par kanac »

bjr , as tu pensé à la mutation ou dispo vers la fonction publique hospitalière

supprimé

pour une formation secrétaire médicale si tu reste dans la fpt / fph tu n'en as pas besoin puisque tu as le grade .
sinon regardes sur les sites des mairies du Languedoc et cdg , tu as aussi cap territoriale

bon courage

kanac
Modifié en dernier par webmestre le lun. 27 juil. 2015 11:51, modifié 1 fois.
Raison : Lien syndical hors sujet
bazekefro

Message par bazekefro »

Pour le Languedoc Roussillon c'est plutot : http://www.emploi-territorial.fr/accueil/
aelysa

Message par aelysa »

bonjour,

je vous remercie pour vos réponses, je vais tenter de postuler dans les mairies et hôpitaux du languedoc roussillon mais je me doute que cela sera très difficile, mais qui ne tente rien n'a rien :D
aelysa

Message par aelysa »

bonjour

voilà j'ai donc postulé pour une quinzaine de mairie, j'espère avoir au moins des réponses, positives si possible, sinon je tenterais les hôpitaux
Répondre