reclassement grade après detachement

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
seb11

reclassement grade après detachement

Message par seb11 »

Bonjour
Pouvez vous m'aider sur le sujet des reclassements?
Je viens de terminer mon détachement et vient d’être stagiairisé .
J'avais le grade d'adjudant dans l'armée .
Ma question est la suivante :
Est il normal que mon grade ou équivalent n'a pas été repris ? J'ai été repris au grade de technicien et non celui de technicien principal de première classe .
Par contre ils m'ont bien repris a mon ancien indice .
Est ce normal ?
Merci de votre réponse
Cordialement
bazekefro

Re: reclassement grade après detachement

Message par bazekefro »

Il faut comparer les grilles indiciaires d'adjudant et de tech pour pouvoir juger d'une équivalence.

EDIT : heuuuu, c'est plus compliqué que ça. :?
maxou91

Re: reclassement grade après detachement

Message par maxou91 »

Bonjour,
Afin de répondre a=à votre demande, pourriez vous me fournir quelques informations :
- A quel indice brut étiez vous à la date de votre détachement et la date du détachement ?
- A quel indice avez vous été reclassé par la collectivité lors de votre détachement ?
- A quel indice brut aviez vous lors de votre radiation au ministère de la défense et la date ?
- A quel indice brut aviez vous lors de votre intégration dans la collectivité ?
Merci bien
Répondre