DOC par tranche

Application du droit des sols. Permis de contruire. Déclaration de travaux. PLU. POS. SCOT. ZAC. Lotissement. Préemption, expropriation. Déclaration d'intention d'aliéner. Loi SRU, loi UH.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Aude93

DOC par tranche

Message par Aude93 »

Bonjour,
J'ai un cas de figure assez particulier, un pétitionnaire a déposé une DOC par tranche (une première tranche de travaux) et donc n'a donc pas entamé la construction, mais il a déposé un permis modificatif et ajoute et supprime quelques éléments. Ce permis modificatif est il valable?
Sachant le flou sur les modifs, je m'interroge...
Merci :shock:
NiCoK

Re: DOC par tranche

Message par NiCoK »

Je comprends pas trop pourquoi son permis modificatif ne serait pas valable. Si on est au stade de la DOC c'est donc que le permis est en cours de validité alors qu'est-ce qui l'empêcherait de déposer un modificatif ?
Aude93

Message par Aude93 »

Sa DOC est déposée seulement pour du terrassement...C'est valide quand même?
NiCoK

Message par NiCoK »

Peu importe la DOC, un permis modificatif peut être déposé à partir du moment ou le permis initial a été délivré et est encore valide. Que les travaux soient commencés ou non n'entre pas en ligne de compte.
Aude93

Message par Aude93 »

Merci :)
Répondre