Bonjour,
Nous envoyons les demandes de CNI à la préfecture en recommandé avec accusé de réception. Est-ce bien nécessaire ? (C'est que c'est cher ma bonne dame).
Merci
Envoi des demandes de CNI
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
Re: Envoi des demandes de CNI
Bonjour,
Nous les envoyons en courrier simple. peux-être peux-tu appeler la pref pour savoir comment elle les reçoit des autres communes. Je m'aperçois que chaque lieu possède ses us et coutumes
Nous les envoyons en courrier simple. peux-être peux-tu appeler la pref pour savoir comment elle les reçoit des autres communes. Je m'aperçois que chaque lieu possède ses us et coutumes

Bonjour,
Prudent oui.
Couteux oui.
nécessaire ? Je ne pense pas. (Je n'ai jamais eu de problème de réception de CNI aussi).
Peut-être simplement une lettre suivie si vous voulez vous assurer quand même de la réception ?
Mais l'heure est aux économies
Bonne journée.
Prudent oui.
Couteux oui.
nécessaire ? Je ne pense pas. (Je n'ai jamais eu de problème de réception de CNI aussi).
Peut-être simplement une lettre suivie si vous voulez vous assurer quand même de la réception ?
Mais l'heure est aux économies

Bonne journée.
Bonjour,
Nous envoyons en courrier simple.
Cdt
Nous envoyons en courrier simple.
Cdt
Merci beaucoup pour vos réponses.
Bonjour,
nous sommes assez proches de la préfecture et c'est la police municipale ou un agent qui va les porter deux fois par semaine.
Sarah
nous sommes assez proches de la préfecture et c'est la police municipale ou un agent qui va les porter deux fois par semaine.
Sarah