Bonjur à tous,
Salarié du privé actuellement, j'envisage de prochainement passer un concours d'ADJOINT TECHNIQUE TERRITORIAL DE 1ère CLASSE
Catégorie C (spécialité restauration).
J'ai bien trouvé une grille m'indiquant le salaire brut la première année, mais je souhaiterai savoir si viennent s'ajouter à ça d'éventuelles primes, sachant que je suis célibataire et sans enfants.
Cela me donnerait une idée du salaire net que je pourrais éventuellement avoir.
Mereci à tous pour votre aide et vos conseils.
Benoît.
Salaire
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Salaire
Les primes dépendent de la collectivité dans laquelle tu trouvera un poste.
Certaines peuvent avoir mis en place :
- l'IAT (37.44 € par mois) avec un coefficient multiplicateur de 1 a 8.
- l'IEMP qui es fonction d'une enveloppe globale répartie entre les agents du même grade. Avec un coefficient multiplicateur pouvant atteindre 3.
Mais ce n'est pas une obligation. Certaines collectivités n'ayant pas mise de primes en place.
Tu peut chercher d'autres primes relatives au grade que tu vise ici : -http://www.emploi-collectivites.fr/prim ... erritorial
Certaines peuvent avoir mis en place :
- l'IAT (37.44 € par mois) avec un coefficient multiplicateur de 1 a 8.
- l'IEMP qui es fonction d'une enveloppe globale répartie entre les agents du même grade. Avec un coefficient multiplicateur pouvant atteindre 3.
Mais ce n'est pas une obligation. Certaines collectivités n'ayant pas mise de primes en place.
Tu peut chercher d'autres primes relatives au grade que tu vise ici : -http://www.emploi-collectivites.fr/prim ... erritorial
bonjour et oui le salaire de base est simple
indice brut x par le fameux point d'indice qui est de 4.63 te donne ta rémunération .
ensuite pour les primes chaque collectivités à ses règles à toi de négocier .
kanac
indice brut x par le fameux point d'indice qui est de 4.63 te donne ta rémunération .
ensuite pour les primes chaque collectivités à ses règles à toi de négocier .
kanac
Ok, ok, merci à vous pour vos réponses