Bonjour
Je réunissais les condition pour passer d'agent de maitrise a agent de maitrise principal et mon non ne figurais pas sur la liste.
Je me suis aperçu de cela après que la CAP se soit déroulé (les agentsconcerné sont déjà nommé).
J'ai posé la question a un syndicat qui ma répondu que l'on ne pouvait pas être sur 2 liste (technicien et agent de maitrise principal)
Hors plusieurs nom apparaisse sur les 2 listes.
J'ai contacté les ressource humaines qui mon dit que je pouvais être sur les 2 listes.
Je leur est demandé pourquoi je n’était pas sur la liste d'agent de maitrise principal et ça a l'air de les embêter,
la seule réponse que j'ai - Ce n'est pas normal!
Et lorsque je demande qu'est ce que je peut faire je n'est aucune réponse.
que puis je faire ?
Merci
oublie sur liste CAP agent de maitrise Agent de maîtrise principal
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: oublie sur liste CAP agent de maitrise Agent de maîtrise principal
bjr , rien le dossier pour la cap est proposé par les RH , attendre la prochaine et bien suivre l'inscription , toujours avoir un oeil sur sa carrière et en connaitre le fonctionnement .
kanac
kanac
Re: oublie sur liste CAP agent de maitrise Agent de maîtrise principal
Ca arrive que les RH se plantent dans la liste des agents promouvables. C'est moche, mais ça arrive. Et en règle générale, comme le dit Kanac, il faut attendre la prochaine CAP.
Il est aussi possible que ta collectivité n'ait pas souhaité te faire avancer de grade et que du coup, elle ne t'ait pas proposé à la CAP. Là, c'est un autre sujet.
Il est aussi possible que ta collectivité n'ait pas souhaité te faire avancer de grade et que du coup, elle ne t'ait pas proposé à la CAP. Là, c'est un autre sujet.