Bonjour,
Devant célébrer un mariage ce prochain samedi, je suis dans l'embarras car je n'ai toujours pas reçu l'avis de non opposition d'une commune à qui j'ai envoyé l'avis il y a presque un mois. Je n'arrive pas à les joindre au téléphone. Comment puis-je faire ? Puis-je faire procéder au mariage quand meme ?
publication de mariage
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
Re: publication de mariage
Il faudrait qu'ils vous faxent l'avis de non opposition en attendant de le recevoir par courrier.
Encore faut-il réussir à les joindre...
Vous aviez eu l'accusé indiquant qu'ils allaient procéder à la publication du mariage ? Chez nous, sur l'avis que nous envoyons à la mairie de domicile d'un des mariés, il y a un récépissé à remplir sur lequel est indiqué que la publication sera faite de telle date à telle date.
Au bout d'un mois, c'est un peu bizarre que vous n'ayez rien reçu...
Encore faut-il réussir à les joindre...
Vous aviez eu l'accusé indiquant qu'ils allaient procéder à la publication du mariage ? Chez nous, sur l'avis que nous envoyons à la mairie de domicile d'un des mariés, il y a un récépissé à remplir sur lequel est indiqué que la publication sera faite de telle date à telle date.
Au bout d'un mois, c'est un peu bizarre que vous n'ayez rien reçu...
Re: publication de mariage
je viens de recevoir l'avis par fax, me voila sauvée. Il paraîtrait que l'original arrivera au courrier.
Merci de votre réponse.
Bon week end
Merci de votre réponse.
Bon week end