Bonjour,
Savez vous à quelle(s) prime(s) j'ai droit en tant que : adjoint technique mobile, 2ème classe, échelon 7? Je ne trouve nul par ma fonction (mobile)! qui peut me dire?
Je travaille en cantine scolaire en école primaire ( mise au propre, mise à température,mis en place des couverts, service, mise au propre) et ce, dans les onze sites que compte ma com.com. car je suis mobile, c'est à dire que je remplace les agents en absences divers et variées! Je suis stagiairisée depuis le 01/01/2015 pour 24h/hebdo annualisée 18.86h/hebo et ne tavaille que les jours scolaires. Voilà je pense n'avoir rien oublié.
Encore merci
Primes?
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Primes?
Question prime obligatoire, c'est-à-dire la NBI, a priori aucune.
Question prime non obligatoire, ça dépend de ce que votre collectivité a mis en place. Souvent les collectivités ont mis en place au moins l'IAT, mais comme rien n'est national, tout est local, nous ne pouvons pas vous répondre. Il faut que vous vous renseigniez dans votre collectivité.
Question prime non obligatoire, ça dépend de ce que votre collectivité a mis en place. Souvent les collectivités ont mis en place au moins l'IAT, mais comme rien n'est national, tout est local, nous ne pouvons pas vous répondre. Il faut que vous vous renseigniez dans votre collectivité.