Bonjour à tous je suis adjoint technique de 2 eme classe pour la commune de Montreuil(93)
je travail dans les écoles en tant que agent de service prochainement adjoint administratif en mairie au service accueil SESAM
Bonjour,
Kiki agent d'acceuil, commune de 1500 habitants.
Merci pour votre accueil.
J'espère trouver ici de l'aide et des informlations utiles...
Merci pour ce forum qui est d'un grand secours....
A très vite !!
Bonjour à toutes et tous. J'ai 61 ans.... fraîchement retraité de la fonction publique, je m'intéresse toujours de très près à tout ce qui touche cette fonction....
Au plaisir de vous lire.
Nouvellement embauchée en Mairie (par le plus pur des hasards) et sans connaissances de la FPT, j'apprécie ce forum qui permet de recueillir de bons conseils.
J'espère avoir l'occasion d'obtenir vos lumières prochainement.
Bonjour à tous,
inscrit à l'instant, je suis pour ma part "au bas de l'échelle" pour le moment, simple préparateur de commandes en entrepôt (par intérim), j'aspire à passer le concours d'agent de maitrise spécialité logistique en 2017, histoire d'évoluer, pas en terme de salaire à ce que j'ai pu lire, mais au moins ce sera moins inintéressant et aussi moins fatigant. J'espère trouver les réponses à mes questions dans le topic que je vais ouvrir à propos de ce concours, je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Sébastien.
Bonjour à tous et à toutes ,
Adjoint administratif 2ième classe dans une grande ville, j’espère que ma venue parmi vous sera constructive.
Amicalement.
Bonjour à tous et à toutes,
AA dans une commune de 5 000 h, je vous suis depuis quelques mois et, appréciant les échanges de ce forum, j'ai décidé de vous rejoindre.
A bientôt,