NBI ?

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
gery

NBI ?

Message par gery »

Bonjour.
J'ai lu dans un autre message qu'un agent technique polyvalent pouvait prétendre à la nbi.

Je suis même agent technique polyvalent depuis 2009 : vaguemestre, accompagnatrice des personnes âgées, agent d'accueil (régisseur / caissière) dans une piscine.

Pensez vous que je puisse prétendre à la nbi. En quoi consiste la nbi ? Quelle est la procédure? Puis je en faire la demande et auprès de qui ? Pour mon cas, existe t il une rétroactivité?

Merci pour vos réponses.
Lecat

Re: NBI ?

Message par Lecat »

A priori vous n'avez pas droit à cette fameuse NBI. Voilà comment sont décrites les fonctions correspondantes, dans l'annexe du décret 2006-779 : "Fonctions polyvalentes liées à l’entretien, à la salubrité, à la conduite de véhicules et à des tâches techniques dans les communes de moins de 2000 habitants et dans des établissements publics locaux assimilables à une commune de moins de 2000 habitants."

Cependant, il est possible que vous ayez droit, par exemple, à la NBI "accueil" ou une autre. Voir ici : http://www.cdg-64.fr/Cdg/Gesp/Documents/NBI.pdf
Répondre