drtoi d'option detachement ou integration ?

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
pochtron

drtoi d'option detachement ou integration ?

Message par pochtron »

personnel tos avez vous fait valoir votre droit d'option ?
qu'avez vous choisi ?
fanfan59

Message par fanfan59 »

oui j'ai fait le choix du détachement illimité.Nous avons jusque décembre 2007 pour intégrer la fonction publique territoriale.
pierson

Détachement

Message par pierson »

Je suis agent d'entretien et d'accueil des établissements d'enseignements.

J'ai demandé mon intégration au C.G, au 1er Janvier 2007.

Depuis, j'ai fait une demande de détachement au C.G sur les cadres d'emplois de la territoriale, c'est à dire d'agent des services techniques.
fanfan59

Message par fanfan59 »

bjr pierson
je ne comprends pas si tu as fait ton intégration pourquoi tu demandes ton détachement dans les adjoints techniques?
Tu dois y être d'office puisque tu a intégré? je crois que même ce qui n'ont pas intégré sont des adjoints techniques non?
pierson

Message par pierson »

Nous sommes intégrés dans des cadres d'emplois spécifiques TOS.

Nous ne sommes pas intégrés dans des cadres d'emplois d'adjoints techniques teritorial.
fanfan59

Message par fanfan59 »

je pense que nous sommes déjà des adjoints technique intégrés ou en détachement illimité.
pierson

Message par pierson »

Nous sommes sous statut particulier, avec un cadre d'emploi spécifique TOS.
fanfan59

Message par fanfan59 »

Il est vrai que la promulgation du décret qui aura pour conséquence de reclasser les agents ayant opté avant le 31 aout 2006 dans les cadres d'emploi des agents techniques territoriaux des établissements d'enseignements n'est pas encore paru.Cela ne devrait pas tarder.
pierson

Message par pierson »

Je ne te parle pas de décrets, mais actuellement avec le statut particulier que nous avons, tu ne peux pas allé travaillé ailleurs que dans un établissement d'enseignement.

Si nous avons choisis dans mon département de demander un détachement, c'est pour pouvoir obtenir le meme régime indemnitaire que les autres collègues du C.G.
fanfan59

Message par fanfan59 »

je remarque que d'un département à l'autre il y a des différences.
Répondre