arrêtés de reclassement indiciaires
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.
ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Avant de poster, merci de vérifier :
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.
ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
arrêtés de reclassement indiciaires
Bonjour, je souhaiterais connaître les procédures applicables aux arrêtés de reclassement indiciaire transmis par le Centre de Gestion? En effet, j'ai reçu des arrêtés de reclassement indiciaire concernant le personnel mais en consultant leur dossier dans mon logiciel de paie j'ai constaté que certains n'ont jamais changé d'indice??? De plus, en ré-employant pour un remplacement,un agent retraité depuis 2014 j'ai pu c onstaté que cet agent avait l'indic IB 340 IM 321 dans mon logiciel de paie: comment est-ce possible???: son indice n'a jamais été révisé???
Re: arrêtés de reclassement indiciaires
A mon avis il faut que tu te tapes les dossiers papiers des agents pour retrouver leurs arrêtés s'ils existent puis les comparer au données du logiciel.
Sinon, demander au CDG s'ils ont l'historique des agents et voir là aussi si ça colle au logiciel.
Ca m'a l'air d'être un beau bord.... ta mairie.
Bon courage.
Sinon, demander au CDG s'ils ont l'historique des agents et voir là aussi si ça colle au logiciel.
Ca m'a l'air d'être un beau bord.... ta mairie.

Bon courage.
Bonjour, j'ai repris les dossiers papier et il y a des situations à régulariser: comment s'effectue un rappel indiciaire? Différence entre nouveau traitement et ancien traitement ou calcul différence nouvel indice- ancien indice x valeur du point x nombre de mois de retard ?(ex: 6 (IM 338- 332)x4.6303x "x"mois?
Merci
Merci
Il faut que tu compares, mois par mois, ce qu'a eu l'agent et ce qu'il aurait du avoir. Tu fais la somme des écarts et tu as le nbre de points à régulariser.
Ton logiciel de paie ne gère pas les régularisations et/ou les rappels ?
Ton logiciel de paie ne gère pas les régularisations et/ou les rappels ?
Bonjour, ok merci. Non mon logiciel (solupaie NFI) ne gére pas cela, je dois recalculer et saisir ensuite les rappels.
Merci
Merci