Bonjour,
Je suis allée à une convocation avec un medecin expert dans le cadre de mon accident de travail (11 mois apres) à la demande de mon employeur(mairie).
L'entretien s'est bien passé meme si j'ai eu mal et de nouvelles douleurs se sont déclenchées...
A la fin le medecin me dit :" vos arrets de travail sont tout à fait justifiés et imputable au service, on se revoit dans 6 mois". Pendant cet entretien il m'informe que je développe un nouveau symptôme imputable à mon accident de travail, je demande quand je peux reprendre et il m'annonce que ce n'est pas possible pour le moment...
J'informe ma mairie de ces informations. La Drh me répond qu'il ne fallait pas se fier aux conclusions du médecin car des fois il changeait leurs conclusions lors du rapport...
Avez vous déjà eu un médecin qui changeait ses conclusions?
Merci d'avance pour vos réponses.
Controle medecin expert accident travail
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
Re: Controle medecin expert accident travail
Bjr, la CT te dit de ne pas se fier à l'avis de l'expert que quand cela les arranges , attendre la notification de l'avis de l'expert. ensuite pourquoi l'expert changerait d'avis ( expert auprès des tribunaux)
kanac
kanac
-
Merci kanac pour ta réponse, je suis un peu perdu car il remette en cause la parole du medecin...
Je revois mon medecin aujourd'hui pour me prolonger. Quel delai avant réception de la notification du Medecin?
Merci
Je revois mon medecin aujourd'hui pour me prolonger. Quel delai avant réception de la notification du Medecin?
Merci
C'est surtout que le rapport du médecin est examiné par la Commission de Réforme qui rend son avis sur cette base mais en prenant en compte aussi d'autres éléments.
Donc, on n'est jamais certain qu'elle suive l'avis du médecin. Par expérience, c'est quand même rare qu'elle ne le suive pas.
Donc, on n'est jamais certain qu'elle suive l'avis du médecin. Par expérience, c'est quand même rare qu'elle ne le suive pas.