Maladie professionnelle
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Maladie professionnelle
Bonjour je viens vers vous car je suis vraiment perdue et seule et en dépression je travail au milieu scolaire cantine garderie ménage voilà j'ai été reconnue en maladie professionnelle en mars 2014 et consolider avec taux d'ipp en oct 2014 cause epitrichleite bilatéral et avec 1 an de soin et je revois un expert dans quelque jours car les 1 an de soin Sont écouler vu la médecine du travail qui a prescrit un poste aménagé et ma collectivité a appeler la médecine pour dire de me mettre quelques heures de ménage et pendant les vacances scolaire je suis a 8 h de ménage , du coup j'ai 7 petits papiers de la médecine du travail qui ont changer a chaque fois et le dernier ou c'est mentionner pas de ménage pas port charge lourde pas de mouvement répétitif mais ma collectivité m'oblige de faire du ménage je pense qu'il me prennent pour une menteuse que j'ai plu mal mais si la douleur es bien la et encore aujourd'hui ex j'ai passer 1 h30 le karcher pro et faire les poussières les enlever 1/1 a la bibliothèque des livres et les remettre sur les étages et rebelotte infiltrations anti inflammatoire anti douleur kinésithérapie et a et ils s'acharne sur moi sur la pathologie et ils me répondent qu'ils ont pas de poste aménagé a me proposer mais moi si je pouvez le faire je le ferais le ménage c'est pas de ma faute de de qui m'est arriver je ne le fais pas exprès j'ai bien mal je peux vous assurer que je suis embêter d'avoir mal sans arrêt car c'est devenue chronique même la nuit et au réveil j'ai très mal et je veux continuais de travailler mais pas avoir mal et aller a mon travail en étant épanouie car ma collectivité s'acharne sur moi je n'arrête pas de pleurer a cause d eux j'en peu plus et vraiment j'en ai mare de leur pression concernant ma santé et même j'ai penser ses jours si de me suicider car je suis au bout du rouleau cette affaire dur depuis nov 2012 s'il vous plait j'ai besoin de conseil merci beaucoup