Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum, malgré mes recherches sur les divers CDG, je suis prise de doutes.
Actullement, le profil d'animateur annualisé est :
- semaine scolaire 34h40 / sem sur 36 sem = 1248 h
- centre loisir 11h/jour sur 30 jours = 330 h
- travail administratif et projet = 151 h annuel
- total 1729 heures
Nous avons 122 heures de dépassement qui sont récupérées sur des période de vacances où les agents ne travaillent pas.
Donc 1729 h - 122 h de recup = 1607 heures
Est-ce que cela vous parait correct ?
Merci de votre aide et de votre indulgence.
Organisation du temps de travail
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.
ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Avant de poster, merci de vérifier :
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.
ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Organisation du temps de travail
Si vous identifiez en dehors de tous ça les Congés annuels et les jours fériés. Votre calcul est bon.