ENVOI CONVOCATION MAIL JVS HOL

De quoi parle-ton ici :
Progiciels spécialisés de la fonction publique territoriale. Logiciels bureautique, traitement de texte, tableur, présentation. Réseaux, internet, intranet. Développement, macros, bidouilles...
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
zelda55
Messages : 239
Enregistré le : ven. 6 sept. 2013 10:33

ENVOI CONVOCATION MAIL JVS HOL

Message par zelda55 »

Bonjour,

Y a-t-il des personnes qui envoient les convocations du CM par mail à partir de Eformul sur JVS HOL, si oui, comment faites-vous?
Cdt

:?:

Problème résolu.
Avatar du membre
Bidouille
Messages : 224
Enregistré le : jeu. 15 mars 2007 12:30

Re: ENVOI CONVOCATION MAIL JVS HOL

Message par Bidouille »

zelda55 a écrit :Problème résolu.
Phrase laconique qui n'aide en rien ceux qui seront dans la même problématique.
Fournir une explication détaillée du comment-faire serait plus profitable. :evil:
zelda55
Messages : 239
Enregistré le : ven. 6 sept. 2013 10:33

Re: ENVOI CONVOCATION MAIL JVS HOL

Message par zelda55 »

Le problème est résolu car le logiciel Eformul ne permet d'envoyer des convocations par mail, tout simplement.
J'ai donc créée un imprimé et je l'envoie en pièce jointe (mail groupé).
Répondre