régularisation pour stage integration non acccompli

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.

ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
fdneu

régularisation pour stage integration non acccompli

Message par fdneu »

Bonjour, j'ai constaté que tout le personnel communal a été titularisé(3 personnes: 1 en 2010, 1 en 2012, 1 en 2014) sans faire de stage d'intégration obligatoire: dois-je régulariser tout le monde en inscrivant tout le monde??( y a t il rétroactivité de cette obligation de stage?)

Merci
sylvie76

Re: régularisation pour stage integration non acccompli

Message par sylvie76 »

Bonsoir
Il faut s'en référer àvotre employeur qui est responsable de cela. Et demander au cdg.
Chez nous beaucoup d'agents n'avaient pas fait cette formation obligatoire avant que j'arrive aux RH. Tant pis pour ceux ci. Par contre maintenant je suis vigilante et j'envoie tous les nouveaux à cette formation.
Cdt
Répondre