mutation

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
dave29

mutation

Message par dave29 »

bonjour,

je suis agent technique titulaire,et j'ai changé d'employeur(de mairie) par voie de mutation depuis 6 mois ,pour le même emploi,
je voudrais savoir si mon nouvel employeur n'est pas satisfait de moi s'il peut me renvoyer à mon ancien poste,ou si cela est définitif,car cetains de mes collégues m'indiquent que je suis titulaire dans la fonction publique mais pas dans ma nouvelle collectivité.est ce vrai?
merci de vos réponses.
jerome57

Message par jerome57 »

bonjour
oui, tu es titulaire de la fonction publique territoriale, et à ce titre aussi la CT qui t'emploie aujourd'hui ne peut pas te renvoyer dans ton ancienne CT.
Imagine les conséquences si une CT pouvait décider de renvoyer un fonctionnaire alors que l'autre CT a déjà embauché son remplaçant...
Répondre