Bonjour
Je suis actuellement technicien avec un im de 413 et un échelon de 12.
J'ai été recruté par voie de détachement après 18 ans d’armée au grade d'adjudant.
Cela fait maintenant deux ans que je suis titulaire .
Pensez vous qu'il soit anormal que je soit encore au grade de technicien et non a celui au dessus ?
Car depuis 2001 j’étais sergent dans l'armée de terre .
Et est ce que ces années comptent ?
Merci a vous
Grade superieur par decision
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Grade superieur par decision
normalement le service des RH aurait dû vous proposer de racheter vos points pour votre anciennetéet vos années dans l'armée compte pour votre avancement .
Et donc j’aurai du être sur quel grade ? Y a toujours il un texte de référence ?
Bonjour,
Afin de répondre a=à votre demande, pourriez vous me fournir quelques informations :
- A quel indice brut étiez vous à la date de votre détachement et la date du détachement ?
- A quel indice avez vous été reclassé par la collectivité lors de votre détachement ?
- A quel indice brut aviez vous lors de votre radiation au ministère de la défense et la date ?
- A quel indice brut aviez vous lors de votre intégration dans la collectivité ?
Merci bien
Afin de répondre a=à votre demande, pourriez vous me fournir quelques informations :
- A quel indice brut étiez vous à la date de votre détachement et la date du détachement ?
- A quel indice avez vous été reclassé par la collectivité lors de votre détachement ?
- A quel indice brut aviez vous lors de votre radiation au ministère de la défense et la date ?
- A quel indice brut aviez vous lors de votre intégration dans la collectivité ?
Merci bien
Bonjour
Désolé pour le retard car absence longue durée
Indice brut de reprise après intégration 486
Indice majoré de reprise après intégration 420
Indice brut armée 418
Indice majoré armée 490
Merci et encore désolé du retard
Désolé pour le retard car absence longue durée
Indice brut de reprise après intégration 486
Indice majoré de reprise après intégration 420