Bonjour,
Je suis dans une petite mairie et il est impossible de me muter sur un autre poste dans la mairie suite à une grave maladie à vie car justement la mairie est trop petite
Quand je pourrais retravailler je me demande se qu'il va se passer vu que l'aménagement de poste et le changement de poste sont impossible mais d'un autre côté je suis inapte au poste car celui-ci est trop stressant et incompatible avec ma maladie
Merci pour vos conseils et réponses
Problème de changement de poste
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Problème de changement de poste
Seriez-vous en mesure, physiquement, de travailler sur un autre poste en dehors de votre collectivité actuelle ?
-
Re: Problème de changement de poste
bonjour
je suis moi aussi dans une petite commune et j'ai été également declaré inapte à mon poste mais pas aux autres postes donc j'ai fait une demande pour un reclassement sur un autre poste ( j'attends la réponse) mais la mairie m'a deja dit qu'il n'avait pas d'autre poste pour moi donc je vais être suivit par le centre de gestion de mon departement et il vont m'aider pour ma recherche d'emploi vers une autre collectivité c'est la seule solution pour moi...
je suppose que vous avez été vu par la médecine de prévention qui vous a déclaré inapte mais avez vous fait une demande de reclassement moi c'est le comité médical qui a statué
bon courage
je suis moi aussi dans une petite commune et j'ai été également declaré inapte à mon poste mais pas aux autres postes donc j'ai fait une demande pour un reclassement sur un autre poste ( j'attends la réponse) mais la mairie m'a deja dit qu'il n'avait pas d'autre poste pour moi donc je vais être suivit par le centre de gestion de mon departement et il vont m'aider pour ma recherche d'emploi vers une autre collectivité c'est la seule solution pour moi...
je suppose que vous avez été vu par la médecine de prévention qui vous a déclaré inapte mais avez vous fait une demande de reclassement moi c'est le comité médical qui a statué
bon courage