quel est mon échelon

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
fanfan59

quel est mon échelon

Message par fanfan59 »

bonjour
j'ai commencé dans la fonction publique le 15 novembre 1998.
Actuellement je suis à l'échelon 2 indice 280.Est-ce normal après 8 ans ?
Si vous pouvez éclairé ma lanterne....
manug

Message par manug »

Donne nous davantage de précisions concernant ton statut (auxiliaire, titulaire...) et ton grade.
Mais à priori rien ne justifierait légalement ta situation.
fanfan59

Message par fanfan59 »

j'ai été titulariser en novembre1999 et je suis a.e.a (agent d'entretien et d'accueil) j'appartiens à la nouvelle dénomination des tos, personnel de l'éducation nationale décentralisé depuis janvier 2007.
manug

Message par manug »

A ce jour tu relève donc de l'échelle 3. Au 1er novembre 2006 l'échelon 2 correspond à l'indice brut 287 et majoré 283.

Il peut paraître surprenant que tu soit au 2éme échelon aprés 8 ans de services.
Cela dit j'ignore les conditions de ce transfert de personnel, de plus les échelles indiciaires de catégorie C ont été revues à plusieurs reprises ces dernières années.
Enfin le déroulement de ta carrière peut avoir été gelé suivant ta position statutaire (congé parental, dispo...)

As tu poser la question à ta DRH ? Tu devrais commencer par cela.
fanfan59

Message par fanfan59 »

merci manug
Je vais me renseigner auprès de ma collectivité de rattachement.
pierson

Message par pierson »

Je suis agent d'entretien et d'accueil des établissements d'enseignements, et je suis à l'indice majoré de 283 au 31 janvier 2007.

Je suis entré au 1 er septembre 1999.
fanfan59

Message par fanfan59 »

merci pierson d'avoir répondu mais as-tu bénéficier de réductions pour l'avancement?En quel année as-tu été titulariser?
pierson

Message par pierson »

Titularisé le 1er septembre 2000.

Plusieurs réductions d'anciennetés, suite a la notation.

Petit problème, dans l'éducation nationale ont as pas été notés pendant plusieurs années.
Répondre