XEMELIOS - PES

Préparation budgétaire, exécution du budget. Nomenclatures budgétaires, M14, M49, etc. Fiscalité. Dotations, allocations de compensation. Gestion de la dette, ligne de trésorerie, inventaire.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Van89
Messages : 1
Enregistré le : lun. 11 mai 2015 14:19

XEMELIOS - PES

Message par Van89 »

Bonjour,

Je gère deux budgets. J'ai configuré dans XEMELIOS mes deux budgets : SIRET, nomenclature, code budget, etc... mais à la toute fin de la procédure de signature, la boite de dialogue reste figée sur le budget principal et ne me propose pas le menu déroulant pour mon budget annexe.
J'ai contacté mon prestataire informatique avec lequel nous avons pris un contact spécial PES pour justement avoir un interlocuteur, comme de bien entendu, il ne souhaite pas répondre car selon lui le logiciel de compta est parfaitement paramétré donc le problème vient de XEMELIOS. Impossible de joindre l'assistance... Bref, Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème de sélection du budget et comment le résoudre.
Merci de votre aide,
Répondre