les demarches pour démissionner

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
angy55

les demarches pour démissionner

Message par angy55 »

Bonjour,
je suis titulaire territorial depuis 8 ans.
Actuellement en congé parentale jusqu'au mois d aout j'ai profité de cette année pour passer mon concours d'aide-soignante.
J'ai réussi mon concours et j’intègre l'école d'aide-soignante pour la rentrée de septembre 2015/2016.
J'aimerai connaitre les démarches à suivre pour démissionner de mon poste.
merci de vos réponses
Angy55
Lydie57

Re: les demarches pour démissionner

Message par Lydie57 »

bonjour et félicitations pour votre concours ; je vous conseille plutôt qu'une démission de demander une disponibilité le temps de vos études ; il sera toujours temps lorsque vous aurez trouvé un emploi dans votre nouvelle branche, soit de demander un détachement dans la fonction publique hospitalière, soit de démissionner ; dans l'attente, ça vous protègera
Décret n°86-68 du 13 janvier 1986 relatif aux positions de détachement, hors cadres, de disponibilité, de congé parental des fonctionnaires territoriaux et à l'intégration.
kanac

Message par kanac »

angy55 a écrit :INUTILE
bjr, pourquoi démissionner , dans l'idée demander une disponibilité le temps de la formation et ensuite si réussite que je te souhaites demander une mutation dans la fph ou chercher un poste dans la fpt .

kanac
Modifié en dernier par webmestre le mer. 29 avr. 2015 13:47, modifié 1 fois.
Raison : Encore une citation complète complètement inutile.
angy55

Message par angy55 »

bonjour,
Merci pour vos conseils mais le problème c'est que je suis seule avec trois enfants à charges je ne peux pas me permettre de rester sans revenue si je prend une disponibiltée.
Et si je prend une dispo pas de subvention pour mon école donc c'est pourquoi il me faut démissionner.
Alors si vous avez d'autres conseils merci de bien vouloirs me les soumettres.
Répondre