reprise d'ancienneté

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
taxi

reprise d'ancienneté

Message par taxi »

bjr,

je suis stagiaire depuis le mois de novembre en tant qu' etaps dans une collectivité, et pour le moment ma reprise d'ancienneté n'es t pas effective.

Mon directeur m'a dit a ce sujet que normalement elle serait prise aprés ma nomination. La drh est moins précise a ce sujet, elle me répond que le calcul est en cours sans donner de date, ca reste flou.

qu'en pensez vous?

crdt
stouf

Re: reprise d'ancienneté

Message par stouf »

Bonjour,
Je suis stagiaire depuis octobre et ma reprise d'ancienneté s'est faite très rapidement, courant novembre pour une prise en compte sur le salaire de décembre je pense (avec effet rétroactif bien sur).
Je ne connais pas la procédure, mais j'ai donné tous les documents (ancienne fiche de salaire, attestations de travail, ...) à ma DGS qui s'est chargée de les transmettre en préfecture et je pense que c'est eux qui effectuent le calcul.
C'est peu en plus sur ta fiche de salaire, mais ça se prend donc ne laisse pas tomber...
taxi

Message par taxi »

bjr,

merci pour ta réponse rapide

Pour mieux cerner le problème, je vais mieux définir la situation.

Les fiches de salaire ont bien été transmises a la drh depuis novembre, la drh me répond que c'est en cours de traitement et le directeur de mon établissement m'affirme que cela sera pris en compte lors de ma nomination. Le discours n'est déjà pas le meme [-X

Est ce que le fait d'avoir été recruté en tant que contractuel pendant un an (échelon 1) alors que j'avais mon concours me priverai de reprise d'ancienneté???
bazekefro

Message par bazekefro »

Non, ça ne te prive pas de la reprise d'ancienneté.
Si on a le temps, on le fait à la nomination. Si on ne l'a pas, on le fait quand on peut puisqu'il est dit que l'agent à deux ans pour opter pour les meilleures conditions de reprise).
Il fut un temps ou l'ancienneté était reprise à la titularisation, ton directeur vit peut être avec ce souvenir.
taxi

Message par taxi »

Il est indiqué 6 mois sur mon arreté de nomination :shock:
Lecat

Message par Lecat »

6 mois pour quoi ?
taxi

Message par taxi »

6 mois pour choisir entre une reprise des services effectués dans le public ou le privé
Répondre