Changement de fonction publique. Les détachements sont ils fréquents?

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
isa3544

Changement de fonction publique. Les détachements sont ils fréquents?

Message par isa3544 »

Bonjour,

Il y a déjà un moment que je me pose la question d'un changement de fonction publique et j'aimerai savoir si les demandes de détachement arrivent souvent ou très peu.

Je suis actuellement dans la fonction publique hospitalière, assistante médico-administrative et j'aimerai exercer dans une mairie. Les postes de rédacteur dans la filière administrative sont ils accessibles pour un agent de la FPH? Ai je raison de postuler et "m'acharner" ou les chances sont elles si minimes que ça ne vaut pas le coup?

Y a-t-il des personnes concernées? Si oui, leurs avis sont les bienvenus...

Merci à vous
kylilou

Re: Changement de fonction publique. Les détachements sont ils fréquents?

Message par kylilou »

Bonjour,

je suis un peu dans le même questionnement que vous, je suis actuellement rédacteur territorial filière adm (en mairie) et je souhaiterai changer de fonction publique... Cela fait 1 an que je cherche j'ai postulé plusieurs fois dans la FPH mais cela n'a rien donné :roll:
Bon courage dans tes recherches ...
Répondre