Je suis agent d'animation qualifié pour une commune de - de 2000 hab depuis bientôt 3 ans. Je suis mis à disposition des associations de la Commune. J'ai une fiche de poste et un document qui gère mes 1609 heures de W annuels., Mes questions :
1)une mise à disposition ne requiert elle pas une feuille précisant mon utilisation à faire signer par les associations qui m'utilisent? (car là je suis le "Mr coup de main de tout le monde" un nombre incroyable de bénévoles se comportent comme mon boss, et je fais des trucs non prévu dans ma fiche de poste, j'en ai ras le bol!
2) est il légal de faire faire à un catégorie C payé 1050 € net la comptabilité sur Ciel d'un Comité des Fêtes qui a géré en 2006 plus de 70000€? de lui demandé un travail qui requiert de nombreuses compétences informatiques et autres (Ciel, photoshop, Quickbook pour la bibliothèque, Magnus pour la mise à jour du site etc.) Je n'ai pas eu de concours mais on ne me paye pas à la hauteur de mes compétences! N'y a t'il pas des limites sur l'utilisation d'un agent de Catégorie C?
3) On me demande d'encadrer un groupe de jeunes pour un voyage en Allemagne pendant 1 semaine pour le Comité de jumelage. Que puis je demander en terme de salaires et en terme d'heures travaillées?
En gros, comment encadrer une mise à disposition dans mon intérêt? (la poule aux oeufs d'or j'en peux plus à 1050€!!!)

Merçi à vous de m'aider
Bravo à vous pour l'entraide