Logiciel de gestion du périscolaire
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Logiciel de gestion du périscolaire
Bonjour,
J'ai développé un logiciel pour la gestion du périscolaire (garderie assuré le matin, le midi et le soir).
Inscription des familles et des enfants, pointage des présences, gestion de l'équipe d'animation, des écoles...etc
Le logiciel gère le tarification dégressives selon la composition de la famille en fonction que celles ci soient imposable ou non.
Impression des factures, gestion des numéro débiteur si vous souhaité importer vos données pour un titrage automatique via SEDIT MARIANNE.
Bref beaucoup d'autre fonction comme les statistiques CAF (présence matin, midi, soir conversion de ces dernières en heures de présence...etc)
Si vous êtes intéressé me contacter via ce forum.
Je rappel que ce dernier est gratuit puisque je l'ai développé moi même.
(access 2003 + vba)
J'ai développé un logiciel pour la gestion du périscolaire (garderie assuré le matin, le midi et le soir).
Inscription des familles et des enfants, pointage des présences, gestion de l'équipe d'animation, des écoles...etc
Le logiciel gère le tarification dégressives selon la composition de la famille en fonction que celles ci soient imposable ou non.
Impression des factures, gestion des numéro débiteur si vous souhaité importer vos données pour un titrage automatique via SEDIT MARIANNE.
Bref beaucoup d'autre fonction comme les statistiques CAF (présence matin, midi, soir conversion de ces dernières en heures de présence...etc)
Si vous êtes intéressé me contacter via ce forum.
Je rappel que ce dernier est gratuit puisque je l'ai développé moi même.
(access 2003 + vba)
Re: Logiciel de gestion du périscolaire
Bonjour,
Et c'est la seule raison pour laquelle je laisse passer ce message.anakime a écrit :ce dernier est gratuit puisque je l'ai développé moi même
bonjour,
ce programme m'intérresse.
merci
=D>
ce programme m'intérresse.
merci
=D>
Envoi moi ton email je t'indiquerais comment le télécharger depuis le site web de la collectivité.
A plus.
A plus.
bonjour,
j'ai actuellement un logiciel similaire en vba avec excel
votre logiciel m'intéresse pouvez vous m'envoyer le lien svp merci
j'ai actuellement un logiciel similaire en vba avec excel
votre logiciel m'intéresse pouvez vous m'envoyer le lien svp merci
Bonjour,
Juste une précision...
Juste une précision...
Gratuit mais à condition d'avoir une licence MS-Access 2003 bien sûr.anakime a écrit :Je rappel que ce dernier est gratuit puisque je l'ai développé moi même.
(access 2003 + vba)
pas forcément, il me semble que le runtime est "gratuit"
Bonjour je suis également intéressé par ton progiciel.
Cordialement
Cheg
Cordialement
Cheg
Bonjour,
Moi aussi j'ai développé une base excell (qui tourne aussi sous open office) pour gérer la facturation d'un périscolaire et centre d'accueil du mercredi, petites vacances. Pourriez-vous me faire parvenir cotre application pour que je puisse croiser notre travail.
Merci par avance.
Moi aussi j'ai développé une base excell (qui tourne aussi sous open office) pour gérer la facturation d'un périscolaire et centre d'accueil du mercredi, petites vacances. Pourriez-vous me faire parvenir cotre application pour que je puisse croiser notre travail.
Merci par avance.
Bonjour tout le monde,
Désolé pour le retard, je répond donc à toutes vos question :
1- le runtime suffit pour faire tourner l'application la seule chose c'est que vous ne pouvez pas accéder à la structure de la base de donée ainsi qu'au code source de l'application.
2 - vous pouvez la télécharger sur le lien suivant : http://www.ciascarcassonnais.org/claps.rar (partie application)
3 - pour le runtime voila : http://www.ciascarcassonnais.org/runtime.rar
Vous pouvez me mailer : modéré pour toutes les question relative à l'installation et l'utilisation de l'application.
A plus les enfants...
Désolé pour le retard, je répond donc à toutes vos question :
1- le runtime suffit pour faire tourner l'application la seule chose c'est que vous ne pouvez pas accéder à la structure de la base de donée ainsi qu'au code source de l'application.
2 - vous pouvez la télécharger sur le lien suivant : http://www.ciascarcassonnais.org/claps.rar (partie application)
3 - pour le runtime voila : http://www.ciascarcassonnais.org/runtime.rar
Vous pouvez me mailer : modéré pour toutes les question relative à l'installation et l'utilisation de l'application.
A plus les enfants...

Modifié en dernier par webmestre le sam. 17 avr. 2010 10:08, modifié 1 fois.
Raison : Pas prudent les adresses en clair sur un forum
Raison : Pas prudent les adresses en clair sur un forum
Bonjour,
Je serais très intéressée par votre application
Merci
Merci
Bonjour,
J'ai développé un système sous Excel qui a ses limites, et je voulais me lancer sur acces, ou open ofice, vous serait il possible de me communiquer votre base pour que je la teste si elle me convient afin d'éviter de refaire ce qui existe !
Cordialement,
Odile.
J'ai développé un système sous Excel qui a ses limites, et je voulais me lancer sur acces, ou open ofice, vous serait il possible de me communiquer votre base pour que je la teste si elle me convient afin d'éviter de refaire ce qui existe !
Cordialement,
Odile.
Bonsoir,
Bonne soirée.
Bonne soirée.
Bonsoir
votre logiciel m’intéresse beaucoup pour simplifier la vie de notre secrétaire
Pourriez vous me le fournir?
Merci d'avance
votre logiciel m’intéresse beaucoup pour simplifier la vie de notre secrétaire
Pourriez vous me le fournir?
Merci d'avance
Les liens donnés par l'auteur dans son message du 16/04/2010 sont périmés.estherjac a écrit :Pourriez vous me le fournir?
Encore un logiciel "maison" qui ne sert à rien puisque perdu depuis longtemps.