Congé de formation et emploi

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Kat_
Messages : 73
Enregistré le : mer. 18 mai 2011 22:39

Congé de formation et emploi

Message par Kat_ »

Une petite question : je suis actuellement en congé de formation, indemnisé, jusque début juillet, pour préparer un concours (CAPES)
Dans l'hypothèse où je ne sois pas admise, je sais que je peux prolonger mon congé de formation, mais que je ne serai plus indemnisée.
Ai je le droit pour la prochaine année scolaire de travailler (en tant que contractuelle) si je suis de nouveau en congé de formation pour repréparer ce concours ? Et dois je demander une autorisation à ma collectivité, ou les en informer, ou ne rien dire du tout ?

Merci !
Répondre