Bonjour à tous,
Après avoir regardé sur le forum un sujet correspondant à ma requête, et n'ayant pas trouvé, j'espère que je poste bien au bon endroit.
Je me permet de m'adresser à tous et de vous solliciter, car je souhaiterais avoir des infos sur un changement de situation.
Étant fonctionnaire dans une mairie depuis 2006, et responsable logistique depuis fin 2008 (catégorie C - adjoint technique 1ère classe - 7ème échelon), on me propose un autre poste dans cette même mairie. A savoir, Responsable unité Fonctionnelle achat. Responsable c'est moi qui l'ajoute et n'apparait pas sur la nouvelle fiche de poste.
Ma 1ère question est de savoir si ce qui est inscrit sur la fiche de poste reste obligatoire ? car dans la colonne activités secondaires, il est précisé Astreinte. Or, je la fait depuis 7 ans mais si un jour je souhaite cesser cette activité secondaire est-ce possible ?
Ma 2ème question est de savoir à quoi je peux prétendre dans cette nouvelle fonction ? est-ce que je peux négocier une prime si il en existe une ou un avancement de grade ? voir une promotion interne?
Par avance merci de vos retours qui me seront très très utile.
Changement de poste
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.