salaire d'une infirmière coordinatrice

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
cdeg

salaire d'une infirmière coordinatrice

Message par cdeg »

je suis infirmière coordinatrice dans une ehpad depuis novembre 2006 et je n'ai toujours pas le salaire qui va avec !!!
pouvez- vous me dire s'il existe des textes avec des salaires de base ?

je m'explique un peu sur ma situation : IDE depuis juin 2005 , infirmière dans EHPAD de juin 2005 à decembre 2005
puis faisant fonction infirmière coordinatrice dans la meme ehpad en attendant le recrutement de celle-ci ! entre janvier et avril 2006
on m'a proposé en avril le poste à mon retour de congé maternité en novembre , j'ai accepté mais selon le salaire
à ce jour on ne m'a toujours pas proposé de salaire malgré mon insistance , j'ai repris le boulot mais en tant que coordinatrice
je dépends d'un ccas et la lenteur administrative est effrayante !!
j'ai fait comprendre à ma directrice que je n'attendrais pas encore longtemps mais elle sait aussi que j'aime mon métier et surtout l'ehpad où je travaille !
cela a été une opportunité pour moi 1an1/2 après mon DE et surtout depuis la naissance de ma fille
merci de m'aider , j'aimerai avoir des textes afin de justifier un salaire minimum
petite précision , je n'ai pas le concours d'infirmier territorial , je le passe le 01/02/07
suppr

Message par suppr »

Qu'est-ce-que qu'un ehpad
cdeg

Message par cdeg »

un petit coup de recherche !!!!..........
sinon c'est un Etablissement d'Hébergement pour Personne Agée Dépendante !
Répondre