fiche de notation sans entretien ni compte rendu

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Verrouillé
fdneu

fiche de notation sans entretien ni compte rendu

Message par fdneu »

Bonjour à toutes et à tous, suite à mon précédent post concernant" le jeune Maire qui a gardé chez lui les fiches de notation du personnel depuis plus de 2 mois": il m'a finalement rendu ces fiches cette semaine pour les notifier au personnel mais la CAP se réunit la semaine prochaine: n'est- il pas trop tard pour les transmettre???
Je précise, en outre, que toutes ces fiches n'ont fait l'objet d'aucun entretien annuel, ni d'aucun rapport hormis le rapport qui a été fait sur moi auprès de la CAP( pour prorogation de stage) et que j'ai eu du mal à consulter...
Toutes ces fiches ont été complétées par le Maire(seul) à son domicile en dehors de toute procédure officielle en Mairie. Ces fiches ont été notifiées au personnel et signées en fin de semaine pour CAP le 26 mars.

Merci de me faire part de vos remarques éventuelles sur la validité de cette "procédure" :mrgreen: .
kanac

Re: fiche de notation sans entretien ni compte rendu

Message par kanac »

Bjr, ils font quoi tes collègues ...ne fais pas le don guichotte. Tu as déjà pas mal de soucis pour ta nomination.sinon un truc et la c'est plus les agents créez un syndicat

Kanac
foux27

Message par foux27 »

A priori la taillle de votre colectivité ne doit vous permettre de créer un syndicat mais au vu des nombreux soucis de gestion de votre élu
Il me semble évident que vous devriez vous raprocher des élus syndicaux de votre centre de gestion .
En effet combattre seul est imposible il vous faut fédérer vos collégues si possible . Car votre autorité à le pouvoir pour lui .
je vous souhaite du courage car là votre élu fait preuve il me semble de pratiques à la limite du respect .
fdneu

CAP

Message par fdneu »

Bonjour à toutes et à tous, suite à mon passage en CAP, un avis défavorable :lol: à l'unanimité des membres siègeant dans cette commission a été rendu sur la demande de prorogation de stage demandée par mon autorité territoriale. Mais je pense que çà ne m'aidera pas beaucoup car la situation communale et le comportement de l'élu en question" dérape" de plus en plus et il ne se suivra pas à cet avis...
D'ailleurs, ma situation s'aggrave car j'ai reçu des menaces de licenciement déguisées car j'ai donné des informations au 1er adjoint(délégué à l'urbanisme) concernant des affaires communales en matière d'urbanisme et donc je n'ai plus le "droit" d'informer les adjoints sur certaines affaires de la commune sur l'ordre du Maire. :?

Est ce que cela constitue une "infraction" au secret professionnel???

Merci de vos réponses. :lol:
webmestre
Administrateur

Message par webmestre »

Bonjour,

Ici aussi :
viewtopic.php?f=47&t=23890

Et ici encore :
viewtopic.php?f=42&t=23891
Verrouillé