J'ai besoin de vos lumières sur ma situation :
J'ai eu un congé longue maladie (CLM) d'un an suite à une dépression et 3 tentatives de suicide.
J'ai trouvé un poste ailleurs et ai demandé ma mobilité.J'ai donc commencé ailleurs.
Le comité médical ne s'est jamais prononcé sur ma capacité à reprendre ; or, je viens de lire que c'est obligatoire.

Je fais à nouveau une dépression avec idées suicidaires : je suis en arrêt depuis 3 semaines et ne sais plus quoi faire sachant que je ne me suis pas ''vantée'' auprès de mon nouvel employeur d'avoir était malade (toujours la honte de la maladie).Je pensais tenir.
Je ne suis pas capable de travailler et rester en vie m'est difficile (me lever, me laver,etc).
Mon généraliste a diagnostiqué ma dépression.Que puis-je faire désormais ?
Solliciter un mi-temps thérapeutique ?
Demander à nouveau un CLM ? Du coup, bénéficiant d'une maintien de salaire dans ma nouvelle collectivité (ce n'était pas le cas avant), serais-je prise en charge ou bien vont-ils arguer qu'il s'agit d'une rechute et refuser une prise en charge ?
Demander un Congé longue durée (mais valable une seule fois dans une carrière )?
Je suis totalement perdue et paniquée ; je culpabilise de ne pas pouvoir travailler et j'ai honte ; j'appréhende une reprise à terme à cause des ''conséquences''.
Merci de votre aide.