Congé mat et emploi avenir

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.

ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Autricourt

Congé mat et emploi avenir

Message par Autricourt »

Bonjour,

Nous avons un agent depuis 2010 qui est passé par plusieurs type de contrat : CAE, CDD de droit public et ensuite Emploi Avenir.
Cet agent est actuellement enceinte et son congé mat débutera le 13 mai prochain. Les élus ont décidé de lui maintenir son salaires vu "l'ancienneté" dans la collectivité.
Travaillant en école maternelle, en temps normal, elle ne travaille pas pendant les vacances scolaires. Mais du coup, son congé mat tombe pendant ses vacances d'avril (14 jours de congé patho) et ses vacances d'été.
Mes questions :
- dois-je faire un avenant à son contrat pour la mise en congé mat (ou un arrêté) ?
- comment doit-elle récupéré ses vacances, doit-elle tout récupérer, doit-elle retravaillé 1 journée pour en bénéficier ?
Je suis un peu perdu, surtout que le centre de gestion n'a pas pu m'apporter toutes les réponses !
Répondre