travai de nuit

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
LAULAU

travai de nuit

Message par LAULAU »

Salut a tous, j' ai besoin d'aide, des informations, voir des textes juridiques me seront bien utiles.
Je suis agent technique qualifié, titulaire, et j'occupe les fonctions, d'agent de surveillance de nuit au sein de ma commune. Je m'occupe essentiellement de la surveillance des batiments communaux dans un véhicule banalisé en équipe de 3. Je ne fais que des nuits, mes postes sont les suivants :
- 2 postes de 17h30 à 1h00.
- 2 nuits de repos.
- 2 postes de 1h00 à 8h30.
- 2 nuits de repos.
et je repars sur le même cycle, etc,etc...
Je peux donc travailler aussi bien le samedi, le dimanche, qu'un jour férié.
Il n'apparait pas sur ma fiche de paie, ni sur ma fiche de poste que je travaille de nuit, est ce normal ?
Travaillant uniquement de nuit, mes dimanches et jours fériés doit étre payés à quels taux ?
Quelles primes possibles pour le travail de nuit dans la fonction publique territoriale. (N.B.I. , etc...)

J'attends toutes informations de votre part. MERCI A TOUS;
Répondre