Bonjour,
En janvier dernier, lorsque j'ai demandé par écrit à consulter mon dossier administratif, la collectivité ma répondu en me donnant une date et en ce qui concerne l'horaire il m'a été demandé de venir à 11h45, ce que j'ai fait.
A la lecture des différents éléments et à la demande de copie de ceux ci j'ai quitté le bureau du DGS à 12h45. Sachant que la pause déjeuner est de 12h à 13h30, comment dois je considéré les 45mm ?
consultation du dossier administratif
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
Re: consultation du dossier administratif
bjr et comment l'agent qui est resté avec toi pour ton dossier compte cette heure ..
kanac
kanac
-
J'ai consulté mon dossier seul 

Heure sup ...
Kanac
Kanac
-
Selon un courrier que j'ai reçu hier me dit que la collectivité ce serait renseignée auprès du CDG et que, je site: aucune disposition législative ou réglementaire ne prévoit la possibilité de récupérer le temps consacré à la consultation d'un dossier individuel en dehors des horaires de service ou lors de la pause méridienne"
C'est un peu n'importe quoi?
Ce n'est pas la première fois que j'ai le coup, cette fois dès le lendemain j'ai demandé à partir 45 mm plutôt afin de récupérer ce temps et plus d'un mois plus tard ce courrier me demande je site
" je vous demande de bien vouloir m'indiquer les modalités que vous entendez mettre en oeuvre pour effectuer ces 3/4 d'heures en sus de vos heures normales de service"
C'est très fort.
Y a t il des texte en la matière?
Merci d'avance
C'est un peu n'importe quoi?
Ce n'est pas la première fois que j'ai le coup, cette fois dès le lendemain j'ai demandé à partir 45 mm plutôt afin de récupérer ce temps et plus d'un mois plus tard ce courrier me demande je site
" je vous demande de bien vouloir m'indiquer les modalités que vous entendez mettre en oeuvre pour effectuer ces 3/4 d'heures en sus de vos heures normales de service"
C'est très fort.
Y a t il des texte en la matière?
Merci d'avance
Non mais par principe tout doit se faire sur le temps de travail. À malin malin et demi , demandes à co Sumter ton dossier tous les jours durant ton temps de travail.
Kanac
Kanac
-
J'ai refais une demande, par écrit bien sûr, pour consulter mon dossier administratif.
La collectivités m'a répondu en me proposant 3 dates mais à chaque fois c'est après mes heures de service.
Comment je peux leurs faire comprendre que la consultation du dossier doit avoir lieu pendant le temps de travail ?
Je vais appeler mon responsable syndical dès demain pour voir ce qu'il en pense.
Et je vais appeler, également, la maison de la souffrance au travail qui c'est déjà saisie de mon affaire.
La collectivités m'a répondu en me proposant 3 dates mais à chaque fois c'est après mes heures de service.
Comment je peux leurs faire comprendre que la consultation du dossier doit avoir lieu pendant le temps de travail ?
Je vais appeler mon responsable syndical dès demain pour voir ce qu'il en pense.
Et je vais appeler, également, la maison de la souffrance au travail qui c'est déjà saisie de mon affaire.