Bonjour,
Je voudrais savoir si le fait d'être prévenu d'une tâche à accomplir par un message sur un téléphone portable de service peu constituer une demande officiel surtout dans le cas ou le message ne m'est parvenu que trop tard et donc je n'ai pas pu effectuer ce travail.
Merci.
message sur téléphone de service
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
Re: message sur téléphone de service
bjr, sérieuse collectivité qui donne un téléphone portable à ses agents de voiries , plus sérieusement rends le...Ou ta messagerie doit indiquer dans les paramètre le détail de cet appel avec l'heure .
kanac
kanac
-
Merci pour le conseil mais j'ai pas trop le choix. Je suis détenteur de ce téléphone toutes les trois semaines. Et oui c'est ridicule.
Seulement pour approfondir, entre le moment ou l'appareil reçoit le message et le moment ou il restitue le message il peut y avoir un temps d'écart et c'est la que je prend un rapport pour faute
.
Ce type de message et surtout de communication peut il être pris au sérieux?
Seulement pour approfondir, entre le moment ou l'appareil reçoit le message et le moment ou il restitue le message il peut y avoir un temps d'écart et c'est la que je prend un rapport pour faute

Ce type de message et surtout de communication peut il être pris au sérieux?
oui , sinon répondre je n'ai pas entendu, bla bla , pas de charte téléphonique , supprime le message à eux de prouver que tu l'as bien reçu .
kanac
kanac
-
J'aurais peut être dû le supprimer ce message mais c'est vrai que l'honnêteté n'a plus de sens.
Suite à la modification de mon profil de poste, ce téléphone ne fait plus partie de mes attributions, mais une note de service suite aux changements de mon affectation (je ne suis plus responsable du service) indique que ce téléphone doit être en possession des agents une semaine complète à tour de rôle. =D>
Si ce téléphone ne m'est plus attribué, ai je obligation de répondre aux appels?
Suite à la modification de mon profil de poste, ce téléphone ne fait plus partie de mes attributions, mais une note de service suite aux changements de mon affectation (je ne suis plus responsable du service) indique que ce téléphone doit être en possession des agents une semaine complète à tour de rôle. =D>
Si ce téléphone ne m'est plus attribué, ai je obligation de répondre aux appels?