Bonjour à tous
Suite à la construction d'une médiathèque, je dois établir le marché pour la constitution des fonds (livres, BD, DVD, jeux vidéo, etc.....)
Ma hiérarchie veut que j'établisse un marché à bons de commande. Je ne trouve pas d'exemple sur internet de marché à bons de commande pour la constitution du fonds uniquement des exemples pour le renouvellement du fonds.
Puis-je faire un marché ordinaire pour la constitution du fonds ? ou est-il obligatoire de faire un marché à bons de commande en sachant qu'il sera établi pour une courte période puisqu'il n'est pas prévu de faire un marché pour le renouvellement du fonds.
Merci
CONSTITUTION FONDS DOCUMENTS MEDIATHEQUE
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
- marie la Lyonnaise
Re: CONSTITUTION FONDS DOCUMENTS MEDIATHEQUE
Bonsoir
Effectivement votre analyse est la bonne : constitution du fonds : en investissement marché ordinaire et alloti : effectivement marché ordinaire = achat en une seule fois
Ensuite viendra le temps du marché à bons de commande pour les ajouts, nous serons alors en marché fractionné (à bons de commande) et alloti, reconductible.
Bien cordialement
Effectivement votre analyse est la bonne : constitution du fonds : en investissement marché ordinaire et alloti : effectivement marché ordinaire = achat en une seule fois
Ensuite viendra le temps du marché à bons de commande pour les ajouts, nous serons alors en marché fractionné (à bons de commande) et alloti, reconductible.
Bien cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur