Changer d'avis ?

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
houkkasandy

Changer d'avis ?

Message par houkkasandy »

Bonjour,
Mon mari vient de commencer une nouvelle fonction dans une autre région suite à une demande de mutation qu'il avait formulée.

Le poste ne ressemble pas à ce qu'il attendait. Il ne se sent pas capable d'y faire face en étant seul si loin ( 4h de route...) Nous ne sommes pas sûrs que je vais pouvoir me rapprocher dans un délai court.... Bref, il panique.

Existe t il un moyen à votre connaissance de revenir en arrière malgré l'arrêté de mutation ?

Si quiconque a une idée, je suis preneuse : il est si mal... Il était en larmes à midi. HELP !!!

D'avance, merci.
Lecat

Re: Changer d'avis ?

Message par Lecat »

Un retour en arrière à strictement parler, non, ça n'est pas possible. Il n'y a pas de joker en cas de mutation.

Cependant, rien ne lui interdit de chercher une nouvelle mutation, quitte à ce qu'elle s'effectue vers sa précédente collectivité si elle en est d'accord (et dispose d'un poste vacant, naturellement).

Autrement, qu'est-ce qui lui paraît insurmontable dans son nouveau poste ? Peut-être que nous pourrions aider sur ce plan, a minima.
Répondre