jours de fractionnement sauté

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
demangep

jours de fractionnement sauté

Message par demangep »

Bonjour à tous,

Je suis responsable d'un service dans une collectivité territoriale et pour bénéficier de 2 jours Hors période (jours de fractionnement), il faut obligatoirement prendre 8 jours entre le 1er Novembre et le 31 Décembre de la même année, ce qui était prévu dans mon planning de vacances pour la fin de l'année 2014.

Malheureusement , un agent du service a perdu son papa en fin de cette année 2014, j'ai été obliger pour cas de force majeur, de déplacer mes congés et ceux de mon collègue et de les reporter sur janvier 2015 et bien entendu les 2 jours hors périodes n'ont put être acquis.

le Drh m'avait laisser entendre qu'il n'y aurait pas visiblement de problème à ce niveau, : or maintenant le D.r.h ne veut plus entendre parlé des jours hors périodes.. ils n'ont pas été acquis dit-il.

Mon agent est également concerné par ce problème.

Avez vous des éléments à ce sujet peut -il supprimer ces jours pour cas de force majeure? Ou alors fallait –il fermer le service et prendre ses vacances normalement ?

Merci pour vos réponses.
kanac

Re: jours de fractionnement sauté

Message par kanac »

bjr , je ferai jouer la nécessité de service ..

kanac
Répondre