Bonjour !
Un binôme de candidats organise des réunions publiques dans toutes les communes du canton.
Visiblement, leur communication n'est pas au point puisque dans plusieurs communes déjà visitées, les habitants n'ont pas été informés et très peu de monde s'est déplacé du coup.
Un maire me demande si on peut se substituer à eux pour faire passer l'info.
Celà est-il possible ? Sachant que c'est moi qui ferait le papier et que l'agent en charge de la distribution des info municipales serait aussi de la partie ?
D'avance merci !
elections départementales
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: elections départementales
ah ben non !!!!!!!!!!!!
les candidats se débrouille, la campagne a commencé hier, interdiction pour le maire d'y participer en tant que maire !!!!!!!
les candidats se débrouille, la campagne a commencé hier, interdiction pour le maire d'y participer en tant que maire !!!!!!!
Merci !
C'est un peu ce que je lui ai dit mais il a peur de faire figure de mauvais élève si sa population ne se déplace pas...
Dur de leur faire comprendre et admettre que ce n'est pas de la flemme

C'est un peu ce que je lui ai dit mais il a peur de faire figure de mauvais élève si sa population ne se déplace pas...
Dur de leur faire comprendre et admettre que ce n'est pas de la flemme

Et bien rappelle lui qu'il risque de faire annuler l'élection !!! cela va le calmer !
Bonjour,
Je rejoins ce qui a été dit. Il faut se référé à la circulaire sur l'organisation de ces élections aux articles relatifs à la communication des collectivités. Les risques: annulation de l'élection et imputation au compte de campagne du coût de l'annonce passé dans les journaux (calcul savant selon l'emplacement de l'annonce, le nombre de caractères ou de lignes, le nombre d'exemplaires diffusés) Bref, à vouloir bien faire il peut que faire des bêtises. Aux candidats d'être suffisamment responsables pour communiquer intelligiblement.
Donc, maintenez vos positions sinon ça pourrait vous retomber sur les épaules...
Bonne continuation
Je rejoins ce qui a été dit. Il faut se référé à la circulaire sur l'organisation de ces élections aux articles relatifs à la communication des collectivités. Les risques: annulation de l'élection et imputation au compte de campagne du coût de l'annonce passé dans les journaux (calcul savant selon l'emplacement de l'annonce, le nombre de caractères ou de lignes, le nombre d'exemplaires diffusés) Bref, à vouloir bien faire il peut que faire des bêtises. Aux candidats d'être suffisamment responsables pour communiquer intelligiblement.
Donc, maintenez vos positions sinon ça pourrait vous retomber sur les épaules...

Bonne continuation