Remplacements agence postale

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
lamediathècaire
Messages : 2
Enregistré le : mer. 4 mars 2015 17:30

Remplacements agence postale

Message par lamediathècaire »

Bonjour,

je suis adjoint du patrimoine 2ème classe et adjoint d'animation 2ème classe dans un village de 1000 habitants. Je suis responsable de la médiathèque du village, je gère le site internet, une partie des animations du village et j'interviens dans les Temps d'Activité Périscolaires.

Fin 2014, la mairie a ouvert une agence postale et embauché quelqu'un pour la tenir. J'ai été désignée d'office comme remplaçante lorsque la responsable de l'agence postale est en congé ou en déplacement. Lorsque je dois faire les remplacements, cela modifie les heures auxquelles j'embauche mais aussi ça me fait travailler certains samedi or travaillant à 80%, je travaille du lundi au vendredi.

Ma question est : Suis-je obligée de remplir cette mission supplémentaire ou ais-je le droit de refuser ?

Merci d'avance à ceux qui pourront me répondre.
lamediathècaire
Messages : 2
Enregistré le : mer. 4 mars 2015 17:30

Re: Remplacements agence postale

Message par lamediathècaire »

je vois qu'une trentaine de personnes ont lu mon message et aucune réponse.

Si je n'ai pas été assez claire, n'hésitez pas à me le dire et je reformulerai. :)

J'ai vraiment besoin d'avis, je n'arrive pas à trouver cette information.
Répondre